Le Bike Park de Châtel

>
>
Le Bike Park de Châtel
Bike Park de Châtel

Le bike Park de Châtel est un Park connu mondialement, qui abrite des pistes à vous couper le souffle. Mon séjour au Bike Park de Châtel à été très riche en découvertes et en sensations fortes, je le recommande donc pour les riders expérimentés qui souhaitent tenter de nouvelles expériences et découvrir des pistes uniques au monde. Ce dernier fait partie des célèbres portes du soleil, qui accueillent chaque année des milliers de cyclistes venus du monde entier. Vous l’aurez donc compris, le bike Park de Châtel en vaut largement le détour.

Quels sont les points positifs à propos du Bike Park de Châtel ?

Bike Park de Châtel

Le Bike Park de Châtel possède de nombreuses pistes, qui font le bonheur des bikers expérimentés qui souhaitent relever de nouveaux challenges. Voici à présent les nombreux avantages qu’offre le Bike Park aux amoureux du VTT, à savoir :

  • des pistes vertigineuses : le premier avantage du Bike Park de Châtel est qu’il regroupe de nombreuses pistes noires, ainsi que des pistes rouges sur lesquelles on peut faire des sauts. Ces pistes sont idéales pour les bikers expérimentés, qui aiment les sensations fortes et les défis,
  • la possibilité d’acheter et de louer du matériel : autre avantage du Bike Park de Châtel est qu’il dispose de magasins qui vendent et qui louent du matériel sur place. De ce fait, si vous ne pouvez pas emmener votre VTT avec vous, sachez que vous pouvez vous procurer sur place du vrai matériel de professionnel,
  • des activités hors VTT : en effet, au Bike Park, on ne fait pas que des descentes de VTT. On y trouve de bons restaurants qui proposent de la bonne nourriture. On y trouve également des hôtels bien équipés, qui offrent aux touristes toutes les commodités. Ajouté à cela, au Bike Park, vous allez pouvoir déguster le fameux fromage des dieux.

Quels sont les inconvénients du Bike Park ?

Il est vrai que le Bike Park est très sollicité par les bikers du monde entier, qui le considèrent comme le meilleur sentier pour faire du Mountain bike. Cependant, ce dernier est très affluent. Personnellement, j’ai pu y entrer grâce à l’abonnement aux portes du soleil, ce qui permet aux amateurs de VTT d’y accéder facilement, à travers les stations. Néanmoins, le Bike Park possède tout de même quelques inconvénients. Tout d’abord, on à constaté que certaines de ses pistes sont endommagées, ce qui provoque parfois des accidents, notamment pour les nouveaux cyclistes. Il n’est donc pas recommandé pour les bikers débutants, qui ne savent pas faire des sauts ni traverser des pistes vertigineuses, telles que les pistes noires. À mon avis et d’après ma propre expérience, faire du mountain bike dans le Bike Park de Châtel est une expérience époustouflante pour les bikers professionnels, mais assez risquée pour les bikers débutants.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2019 vtt-online.com. Tous droits réservés.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart