Les meilleurs VTT électriques

>
>
Les meilleurs VTT électriques
meilleurs VTT électriques

Pour ceux qui apprécient à la fois les VTT et l’assistance électrique, le VTT électrique est la solution idéale. Il offre un meilleur confort qu’un VTT classique avec un minimum d’efforts physiques, étant donné qu’il est équipé d’un moteur électrique. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons dressé un top 3 des meilleurs VTT électriques.

Top 3 des meilleurs VTT électriques de l’année

Après avoir établi un comparatif de la quasi-totalité des VTT électriques présents sur le marché, nous avons dressé un top 3 de VTT électriques les plus performants.

Le VTT électrique Bit Riche Fat Snow

Bit Riche Fat Snow

Ce modèle de VTT électrique offre une autonomie allant jusqu’à 60 kilomètres. Il s’agit d’un vélo hors du commun, très prisé par les amateurs de cyclisme sans efforts. Pour charger la batterie, il faudra environ 8 heures. Le VTT électrique Bit Riche Fat Snow peut atteindre la vitesse de 40km/h, d’où son grand succès. Son prix sur Amazon est de 1750 euros. En termes de nombres de vente, ce VTT est considéré comme le meilleur de l’année 2019.

VTT électrique Cube Hybrid One 400 29

Cube Hybrid One 400 29

Il s’agit d’un VTT électrique ultra performant imaginé et fabriqué par une société pionnière dans le domaine. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Une fourche de 100 millimètres, ce qui vous permettra de sillonner des chemins de toutes sortes, sans risquer d’abîmer les pneus ;
  • Moteur Bosch ;
  • Batterie de 250 watts ;

Avec une autonomie de 160 kilomètres, le VTT électrique Cube Hybrid One 400 29″ a battu tous les records. Ce vélo est disponible sur la boutique en ligne Alltricks. Pour ce qui est de son prix, il varie entre 1500 et 1700 euros en fonction de la taille du cadre et du cycliste.

Moma Bikes Vélo VTT Electrique VAE

Moma Bikes Vélo VTT Electrique VAE

Avec un prix n’excédant pas les 1000 euros, ce modèle de VTT électrique bon marché est spécialement conçu pour résister à des utilisations régulières et intensives. Avec un moteur de 250 watts, ce vélo offrira une autonomie de 80 kilomètres, ce qui est considéré comme une vraie performance. La vitesse de pointe peut atteindre les 25km/h. Après l’avoir adopté, il vous sera difficile de vous passer du Moma Bikes Vélo VTT Electrique VAE.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2019 vtt-online.com. Tous droits réservés.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart